Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENCARELLE
2 mars 2012

Tarifs aquarelle

PRIX

Le prix d'une aquarelle dépendra de sa taille et de la complexité du sujet (multiplicité des détails, etc...).

Pour donner un ordre d'idée :

* format carte postale : entre 10 et 20€

                    format A5 : 30€

                            18x24 : 50€

                                 A4 : 80€

                            26x36 : 100€

LE PAPIER

Les aquarelles format A4 et 26x36 sont réalisés sur du papier "Arches" grain fin, les autres sur papier "Canson" grain fin également.

LA REALISATION

Les aquarelles peuvent être réalisées d'après photo, ou en me déplaçant sur place, si le temps le permet ! (et la distance !)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'espère que vous verrez mon commentaire,<br /> <br /> Je cherche un (e) artiste pour reproduire une photo, je suis intéressée par vos tarifs, pouvez-vous me recontacter?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous laisse mon adresse mail <br /> <br /> <br /> <br /> cha.andrieux@hotmail.fr <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
ENCARELLE
Publicité
Newsletter
Publicité